nouveau piégeur et question en plus

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
matraks

Message par matraks »

Bonjours a tous!!!! cela fait longtemps que je n'ai pas posté de message mais avec la rentrée..... Ya plein de boulo!!!!! ENfin bref je voulais juste préciser que j'ai passé mon week-end de formation pour devenir piégeur agrée et pour terminer notre formation on a tous eus le droit a un examen auquel j'ai fait un score de 106 sur 120!! Donc voila et j'avais juste une petite question:en effet les pièges de catégorie 2 ne peuvent pas être tendu trop près d'un chemin ou une habitation...Alors comment piéger dans une grange!!!??? C'est surement bête mais bon... Merci et a bientôt :mrgreen: !!
coyote 64

Message par coyote 64 »

Bonjour,

normalement ces pieges peuvent etre utilisés dans des enceintes fermées,avec l'accord du propriétaire.
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Félicitations pour ta formation et ton score à l'examen !!

Une chose m'étonne cependant: la question que tu poses n'ait pas été abordée à la formation?...

Cordialement.

galochon
matraks

Message par matraks »

On nous a bien précisé la réglementation spécifique au piège de 2ème catégorie mais nous n'avons pas abordé cette possibilité....
Répondre