nouvelle prise

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
bof

Message par bof »

alors sans photo cette fois, une nouvelle renarde ce matin, 6,200 kg allaitante, prise sur un tas de fumier avec un piège billard.

PS: à trop vouloir vivre caché, on disparaît sans s'en apercevoir, et si nos détracteurs se servent de mes images, elles sont aussi une preuve indubitable d'une population en pleine expansion et que, malgré les dires de certains, elle n'est pas prête à s'auto-réguler.
lemon

Message par lemon »

Bonsoir,

En tous les cas, tu es un champion Bof :wink:
U cignale

Message par U cignale »

Bravo Bof,

De toutes les façons que l'on tourne le problème, les écolos se servent de tout : photos, textes.....

Quant à approcher un renard pris au collet à arrêtoir, que ce soit dans un champ, un bois, une garrigue, par l'arrière :o pour terminer le travail; c'est l'excellence de la chasse à l'approche.
bof

Message par bof »

je ne suis champion de rien, j'essai de mettre en pratique des techniques qui ma foi s’avère excellente!
bof

Message par bof »

et encore une pour la route,

renarde allaitante de 5,600 kg sur le même charnier qu'avant hier et avec les mêmes techniques, sciure et ragondin piège belisle que j'avais retendu suite à la prise dans l'espoir que.... payant encore une fois!
tich54

Message par tich54 »

je suis un peu de l'avis de bof,arretons de culpabiliser,de tout cacher,comme si tout ce que l'on faisait etait mal,ce n'est pas tabou,ça fait partie du piegeage.de toutes façon,quoique l'on fasse,ou que l'on montre,ces cons d'ecolos félés,ne seront jamais satisfaits.ça leur fera changer l'image du renard pris dans un piege a palette qui est interdit depuis 95 ou 96,ça les ramenera un peu a la realité ces abrutis!
lemon

Message par lemon »

@tich54 wrote:je suis un peu de l'avis de bof,arretons de culpabiliser,de tout cacher,comme si tout ce que l'on faisait etait mal,ce n'est pas tabou,ça fait partie du piegeage.de toutes façon,quoique l'on fasse,ou que l'on montre,ces cons d'ecolos félés,ne seront jamais satisfaits.ça leur fera changer l'image du renard pris dans un piege a palette qui est interdit depuis 95 ou 96,ça les ramenera un peu a la realité ces abrutis!

:D oui !

Tant que nous ne parlons pas des chats qui sortent des maisons pour aller chasser la nuit en campagne. :D
Répondre