piègage des corneille et corbeau en hiver

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
roulio

Message par roulio »

cr1;az cr1;az c1:lap c1:lap

"sa tarive james de faire des faute"

Arrêtes j'en peux plus, t'es vraiment trop drôle !!! 7 mots, 4 fautes, c'était juste pour bosser tes stats ?? avoues ? :carton:es

Sinon il m'arrive de faire des fautes, mais je pense que ca reste lisible.... contrairement à toi. Ca doit pas être facile tous les jours de communiquer, hein ?

bonne continuation champion !

:carton:es
roulio

Message par roulio »

@may86 wrote:J'admets que chacun ne puisse être capable d'écrire sans aucune faute,mais à ce point,non seulement c'est quasi incompréhensible,mais c'est inquiétant : comment quelqu'un qui est incapable d'apprendre un minimum d'orthographe et de grammaire serait-il capable de comprendre le reste,soit ici la biologie et l'éthologie des espèces?il se contentera de piéger sans réfléchir................;

+10000 c'est tout à fait ca....
rhum160

Message par rhum160 »

laisser le un peu tranquil

il fait des fautes certes

mais il se moque de personne

si vous ne voulez pas lui repondre zapper le post

sa fait longtemps que j'ais fais abstraction de cela

et je suis pas sur le forum pour jouer au prof
roulio

Message par roulio »

@rhum160 wrote:laisser le un peu tranquil

il fait des fautes certes

mais il se moque de personne

si vous ne voulez pas lui repondre zapper le post

sa fait longtemps que j'ais fais abstraction de cela

et je suis pas sur le forum pour jouer au prof

Je pense simplement que pour le bien du forum, ce genre de choses ne doivent pas être zappées. Ca s'appelle le respect. Je fais également des fautes mais dans la mesure du possible j'essaie d'être lisible. Et je ne vois pas pourquoi je devrais déserter un post qui m'intéresse sous prétexte qu'un "intervenant" s'exprime dans une langue inconnue et que ca m'énerve. Si tout le monde fait comme ca, on peut fermer le forum de suite. Donc, je ne suis pas la pour faire le prof, mais j'estime qu'il devrait faire un effort et je ne suis surement pas seul à partager cet avis.

PS: je me suis permis d'être ironique dans mes posts précédents, parce que je trouvais que c'était du fo....tage de gueule (notamment après la réponse "sa tarive james de faire des faute" .......no comment...) Si j'ai blessé quelqu'un je m'en excuse.
sainthub

Message par sainthub »

Je pense pour ma part qu'il ne faut pas être laxiste sur ce sujet ! Et je suis un ancien nul en orthographe.

L'orthographe, la grammaire, la ponctuation sont le minimum que l'on doive à nos lecteurs et c'est faire preuve de respect que de rédiger au mieux nos posts.

Je pense sincèrement, qu'avant de faire du piégeage, noizeste ferait mieux de faire du Français ! Imaginons un instant la rédaction de son CV :!: :!: :!: A mon avis, il n'est pas prêt de trouver du boulot lui permettant de se suffire à lui même.

Amicalement, sainthub.
roulio

Message par roulio »

Merci St Hub, ca fait du bien d'entendre (lire) ça... J'ai cru être dans la peau du méchant un instant... :D
bof

Message par bof »

tapes tes messages sur Word, il t'aidera à corriger les fautes (si il te comprend) s1o,s , et aprés tu fais copier coller sur le forum et basta tout le monde te comprends

mais quand je vois tes messages, je pense que tu prends un peu de plaisir à ecrire comme tu le fais p1;ad

la plus part de tes sujets sont interressants, mais à chaque fois ça part en sucette et ça retombe toujours sur celui qui te fais une remarque sur ton orthographe (j'ai donné aussi).

au bout du compte le sujet part en jive et plus personne ne s'y interresse. c'est dommage
rhum160

Message par rhum160 »

je ne suis contre personne je m'en fou en faite

mais vous pensez pas que c'est une cause desesperé

je prefere passer outre et eviter qu'il fasse des connerie en piegeant

et je n'ais rien contre toi roulio t'inkiete pas et ma reponse n'est en rien agressive

mais je trouve qu'il s'est appliqué par rapport au premiere intervention
noizeste

Message par noizeste »

vvord nei pa instaler sur mon ordit et aujourd huit jes vue 3 renard sataker à un faon de chevreuil j let et prie en foto et jes vue 4 biche :)
noizeste

Message par noizeste »

rhum160 à tu msn :) si oui dit le moi merci
Répondre