pieger le lapin

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
theo1946

Message par theo1946 »

re bonjour a tous aujourd'hui je vien de me rendre comptre que une colonie de lapins etaient dans une haie est que il avait creuser plein de trous sur un chemin de terre.

hier soir j'ai tenter un affut pour pouvoir les compter attentions il y en avait 15 :P et encore je ne les est pas tous vue. c'est une catastrophe il boufe tout s1o,s je ne sais plu quoi faire il boufe tout dans mon petits jardin aider moi!! svp svp

je ne sais pas trop quelle genre de piege utiliser cage (trop visible par les gens).

collet (je ne sais pas )

piege a fillet rond (peut etre trop petis)

si vous pouviez maider est aussi me donner des infos pour construire un piege qui marche

merci cordialement theo1946 :deho:rs
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@theo1946 wrote:re bonjour a tous aujourd'hui je vien de me rendre comptre que une colonie de lapins etaient dans une haie est que il avait creuser plein de trous sur un chemin de terre.

hier soir j'ai tenter un affut pour pouvoir les compter attentions il y en avait 15 :P et encore je ne les est pas tous vue. c'est une catastrophe il boufe tout s1o,s je ne sais plu quoi faire il boufe tout dans mon petits jardin aider moi!! svp svp

je ne sais pas trop quelle genre de piege utiliser cage (trop visible par les gens).

collet (je ne sais pas )

piege a fillet rond (peut etre trop petis)

si vous pouviez maider est aussi me donner des infos pour construire un piege qui marche

merci cordialement theo1946 :deho:rs

C'est les vacances et ça se voit, révise ce que tu as appris à ton stage piégeur, et par la même occasion révise ton orthographe. Il y a au moins 20 fautes.
bof

Message par bof »

laisse les tranquille les pauvres lapins, t'as même pas de jardin!
theo1946

Message par theo1946 »

si j'ai un petits jardin et allor sa fait quoi

je vais pas me faire chier je vais chopper la 222 winchester est je vais faire un carnage
chris62

Message par chris62 »

@theo1946 wrote:si j'ai un petits jardin et allor sa fait quoi

je vais pas me faire chier je vais chopper la 222 winchester est je vais faire un carnage

Avec ce genre de post , ton espérance de vie sur Chasse Passion est plus que limitée :evil:

Gilles va pas tardé à dégainer :glissa:nt
theo1946

Message par theo1946 »

oui je croie que je vais mètre du grillage est a louverture BOUM
bof

Message par bof »

@theo1946 wrote:si j'ai un petits jardin et allor sa fait quoi

oui tu as raison, fais comme ça et tu seras parmi les premiers à pleurer pendant la chasse parce qu'il n'y a pas de gibier...............

des réponses comme tu en fais ne devrais même pas rester sur un forum comme le notre, nous sommes des chasseurs, pas des tireurs et la 222 tu la prendras quand tu auras les moyens de t'en payer une et que tu auras ton permis de chasser!

aller bonne soirée quand même.
theo1946

Message par theo1946 »

j'ai peut ètre pas le permis mais je suis en chasse accompagner et de toute facon j'ai trouver une solution c'est un repulsif merci a+
nico du 74

Message par nico du 74 »

bonjour a tous amis chasseur et piegeur je souhaiterais capturer vivant une dizaines de lapins de garrennes pour le repeuplement j aimerais savoir quel types de pieges utilisés esque je peux les faire moi meme, ou chez qui puije l acheter merci
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@nico du 74 wrote:bonjour a tous amis chasseur et piegeur je souhaiterais capturer vivant une dizaines de lapins de garrennes pour le repeuplement j aimerais savoir quel types de pieges utilisés esque je peux les faire moi meme, ou chez qui puije l acheter merci

Si cela est autorisé, bourse et furetage.
Répondre