pieger pie

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Je crois que tu as déja fait des réflexions du genre au sujet de l'ours et les "2 décennies" du web t'ont dit la même chose que moi je crois...

Ce forum est ouvert à tous, et donc au non chasseurs qui n'ont pas besoin de tes conseils pour nous tirer dessus à boulets rouges!!

@+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@famas62 wrote: la maison que nous faisons batir n'est pas dans la camapgne perdu ^^

elle est au abord d'un ptit village entouré par 3 maisons :D bhaaaa :wink: :roll: fait péter une douille :lol: tu pourra toujours dire que tu fête la crémaillère :x :x :x :x :) :wink:
famas62

Message par famas62 »

sinon je vais ouvrir la fenetre cette conne va rentrer ya plus qu'a l'attraper

enfin quand je dis ya plus qu'a :? :shock: apres je lui tord le cou :evil: :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

oui une bonne alternative aussi :lol: :wink: ni vu ni connut :) :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Ahhhhhhhttention,

Je ne veux pas faire du favoritisme ni soutenir un ami; Mais je dois cependant admettre que tartarin75 à raison.

En effet scolo, comme tu le sais très bien chassepassion n'as jamais cautionné les actes illégaux.

Donc nul besoin de faire références à ces pratique, surtout que par expérience chassepassion à plutôt tendance à les dénoncer.

Je rappelle aux passages que suivant l’article R 228-17 du code rural :

Les piégeurs qui auront contrevenue aux dispositions réglementaires et autorisation concernant la destruction des animaux nuisible sont punis d’une amende prévue de 1.500 €

Sauf erreur de ma par, dans ce cas comme dans beaucoup, l’utilisation des toxiques n’est pas tolérée par la réglementation, et constitue donc une infraction

Pour la destruction des "Pie" il suffit :

D’utiliser des cages à pie

De faire une régulation à tir "pendant la saison de chasse".

En vue de la nouvelle réglementation, si tu n’est pas piégeur tu peu faire une demande aux piégeurs agrée de ta commune, tu trouvera leurs coordonnées en mairie ou en contactant ta fdc.
famas62

Message par famas62 »

comme je l'ai dit mon beau frere qui vit chez moi en ce moment est piegeur agréé mais j'ai vu le prix d'un piege est c'est assez conséquent :shock:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ouer :) pour une seule pie sa fait un peut lourd :cry: elle et toujours la :?: :?:
blackarrow

Message par blackarrow »

sa va passer c'est la periode des nids elle tape a la vitre contre son reflet.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:lol: :lol: :lol: :lol: faudrai pas qu'elle rapplique avec sa progéniture :P :P :lol: :lol: :) :wink:
famas62

Message par famas62 »

oui elle est toujours là mais un peu moins souvent
Répondre