Prise accidentelle

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
Blackwarriordu54

Message par Blackwarriordu54 »

Ce matin, prise accidentelle chez un particulier.

Un hérisson:

alex78

Message par alex78 »

Perso à la cage à pie il m'arrive d'en prendre jusqu'à 3 à la fois generalement 1 ou 2 quand c'est la saison :twisted:

Des rats aussi et aussi des garennes :lol:

Brefs une prise accidentelle n'est pas rare en piègeant au belisle j'ai pris lapins, faisans, la c'est moche une fois sur deux ils sont abimés :evil: en fait je l'avais mal placé je m'explique terre dure et collante j'ai voulais faire au tas de sable mais ca attire inevitablement le petit gibier qui veut se gratter au sable :oops:

Ensuite j'ai pris des corneilles au belisle, herrison aussi, un chevreuil en plein milieu de la plaine (bordel pour le decrocher !!!)

Un blaireau recement au collet là aussi quel galere à decrocher :cry:

Une fois j'ai fait un tube pvc à 45° enterré j'ai pris une fouine qui chassait un ecureuil tombé dedans resultat les deux morts noyés dans la nuit u;1k
Blackwarriordu54

Message par Blackwarriordu54 »

Ce n'est pas ma premiere prise accidentelle, j'ai deja fait un blaireau au collet et oui c'est un vrai bordel pour le sortir de la dedans, une poule aussi et aujourd'hui un herisson, mais je trouvai sa marrant de mettre la photo, cela change de maitre goupil et des mustelidés..
alex78

Message par alex78 »

Oui c'est vrai il faudrait mais aussi que je poste des photos de mes 3 prises (herissons) pris dans la cage à pie

Ils sont attirés par les croquettes pour chat que je met des fois fautes d'oeufs :twisted:
noizeste

Message par noizeste »

sa peu ariver mes tinkette apres le herison la fouine peu taitre :) :)
Répondre