Renseignements sur le piége pbr

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
7x7albert

Message par 7x7albert »

Bonjour à tous est il possible d'avoir des renseignements sur le piege pbr billard y a t il un gars qui le connait bien et l'utilise?
TOCTOC

Message par TOCTOC »

bonjour,

apparemment c'est un très bon piège.

Facile d'utilisation il peut être tendu avant l'arrivée sur le cite de piégeage, ce qui permet d'y rester très peu de temps.

Le seul inconvénient que je lui connait, bien que ne l'ayant jamais utilisé moi même, est qu'il faut connaitre le sens d'accès du prédateur afin que son bras n'éjecte pas celui ci lors de sa détente.

il donc préférable d'amorcer le prédateur quelques jour sur un sol bien meuble "sable de plage" avant la pose du piège.

Vous pourrez ainsi voir quelles sont les habitudes du prédateur recherché à l'approche de votre appât.

Je pense que d'autre piégeurs ne tarderons pas a vous répondre.

Bonne chance
rhum160

Message par rhum160 »

je l'utilise pas et ne l'utiliserais jamais

trop gros

belisle et pieges a machoires new generation
7x7albert

Message par 7x7albert »

j'ai aussi entendu dire qu'il n'y avait pas souvent de raté car prise trés haute et beaucoup en sont trés contents. Aussi la possibilité de bien le cacher car le ressort est ultra puissant.
seb24

Message par seb24 »

Il est efficace mais il faut le manipuler avec précaution car le bras qui ejecte le lacet se détache du piège et peut se projeter sur ta figure donc éviter de mettre la tête au dessus quand tu le manipule!
Répondre