Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Facile d'utilisation il peut être tendu avant l'arrivée sur le cite de piégeage, ce qui permet d'y rester très peu de temps.
Le seul inconvénient que je lui connait, bien que ne l'ayant jamais utilisé moi même, est qu'il faut connaitre le sens d'accès du prédateur afin que son bras n'éjecte pas celui ci lors de sa détente.
il donc préférable d'amorcer le prédateur quelques jour sur un sol bien meuble "sable de plage" avant la pose du piège.
Vous pourrez ainsi voir quelles sont les habitudes du prédateur recherché à l'approche de votre appât.
Je pense que d'autre piégeurs ne tarderons pas a vous répondre.
j'ai aussi entendu dire qu'il n'y avait pas souvent de raté car prise trés haute et beaucoup en sont trés contents. Aussi la possibilité de bien le cacher car le ressort est ultra puissant.
Il est efficace mais il faut le manipuler avec précaution car le bras qui ejecte le lacet se détache du piège et peut se projeter sur ta figure donc éviter de mettre la tête au dessus quand tu le manipule!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.