Sale bête

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
colole

Message par colole »

Mesdames Messieurs,

"We got him"

Je vous annonce officiellement le décès, cette nuit, de la désormais trop connue "bête du grenier qui fait peur à madame".

Il s'agissait bien d'un rhinocéros. Je tiens à remercier chaleureusement darnepassion qui m'a mis sur la piste de cette bête mystérieuse.

Un bon gros rat bien dégueulasse...40cm avec la queue à vue de nez... Il ne pouvait pas rentrer dans la nasse à rats, trop gros, la tapette a eu raison de lui.

Je doute que cette grosse bête soit seule, ils ne sont pas connus pour être de grand solitaires. Nous allons donc maintenir la pression quelques temps.

Une interrogation demeure quand même... La fameuse bouse dans la voiture...

Cette bouse là, c'était pas le rat c'est sûr et certain.
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@Marco wrote:Fellicitations !!! 8)

@colole wrote: Une interrogation demeure quand même... La fameuse bouse dans la voiture...

Cette bouse là, c'était pas le rat c'est sûr et certain.

z'avez pas plutot essuyé une belle épidémie de gastro y'à pas longtemp dans ta région ?

u;1k

Beuuuuuuurk

le rat n'était que l'avant garde...sacrifié pour tromper ta méfiance...ne baisse pas la garde :!:

:D
colole

Message par colole »

Quelle classe et quel bonheur de lire ce genre de post à 13h45 lorsqu'on rentre du resto, j'en ai les dents du fond qui baignent maintenant !!!!

Et encore,je t'ai pas mis de photo de la bête... Il a pas aimé le coup de tapette.
roulio

Message par roulio »

@OLERON wrote:Une chasse passionnante ,ce fut mon trip de 12 à 16 ans :

http://www.youtube.com/watch?v=dS_jxZTQ5Cg

bon depuis je suis passé au ragondin de 8kg,on évolue :mrgreen:

ca doit être gourmand en plombs à l'air comprimé :D :D :D
coyote 64

Message par coyote 64 »

Tu peux placer des conebears aux passages obligés, en ecartant un peu les tiges du déclencheur ( mais pas trop non plus, car la fouine peut passer au mileu!)
TOCTOC

Message par TOCTOC »

Il doit bien y avoir un piégeur agréé dans le secteur.

Faite appel à lui
dess51

Message par dess51 »

Excellent :x m1;dr

Tiens nous au courant si ça bouge encore.

On s'organise un safari et on vient faire un affût nocturne à la 4,5 chez toi s,1;op
Répondre