Triste nouvelle!

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
patrice31
Messages : 100
Inscription : 28 nov. 2009 17:57

Message par patrice31 »

Bonsoir, dans ce cas il ne faut pas en rester là,et deposer une plainte, la federation et l'association des piegeurs du dept se porteront partie civile (si c'est un piegeur il ne doit pas y en avoir cinquante dans le secteur).A la mairie ils doivent avoir la declaration de piegeage

Comme toi il passerais un sale quart d'heure cet" EN----



A+
pierro
Messages : 113
Inscription : 07 mars 2010 21:08

Message par pierro »

oui mais le coupable ne se présenterra jamais. un piége en x et un piége a machoire?
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

1) Ça sent le braco :twisted:

2)Chien en laisse :oops:

mais bon il n'y a rien de normal dans cette affaire :?

Dommage pour le chien il n y etais pour rien
simoun29
Messages : 4
Inscription : 24 août 2010 08:55

Message par simoun29 »

deja moi les piege en X je trouve sa degeulasse parce que on peu choper de n'importe quoi meme un chien !!!!! :evil: :evil: :evil:
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

dégueulasse non,pas plus que le piege a oeuf,il ne faut pas le mettre n'importe ou, j'en utilise depuis plus de 10ans jamais eu de problème,si ça craint je met un autre piége,d'ailleurs je n'utilise pratiquement jamais le x en pleine nature beaucoup trop dangereux,par contre ce qui est dégueulasse ,c'est que cet enfoiré inconscient risque de remetttre ça,si tu retrouves des pieges suspect,le mieux c'est de prevenir la garderie ou les flics,ou alors de le guetter avec un pote ou deux et de lui mettre une bonne branlée quand il viendra relever son piège.pour revenir aux chiens les miens sortent pratiquement tout les jours et ne sont jamais attachés,si le terrain est dégagé je les laisse partir en surveillant(ils ont un bon rappel)sinon je les garde a coté de moi,d'ailleurs je crois que le chien est considéré en divagation que lorsqu'il n'est plus a portée de voix.ça aurait pu etre un gosse qui se fasse gauler ou un animal qui s'est échappé, peut etre meme le tien.donc je pense qu'il faut faire la difference entre le gars qui promène son chien et celui qui le laisse chasser tout seul
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

@pierro wrote:oui mais le coupable ne se présenterra jamais. un piége en x et un piége a machoire?

C est nouveau ça LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Répondre