vols des pieges !

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
totologie

Message par totologie »

salut a tous

je suis parti ce matin faire ma tournée sous la pluie batante et j'ai constater malheureusement que mes deux belisles mes deux lacets et mes chaines avait disparus ! bizarre ! loin des chemins loins d 'habitations et surtout rien n'était apparent !

quelqun m'aurait t'il suivit pour les trouver je sais pas mais sa fait peur !

sinon l'assurance piegeur couvrent t'elle les remboursement des pieges volés ?

merci amicalement totologie
Maxime86

Message par Maxime86 »

Je trouve sa déplorable de voler des pièges. Il y a des fous partout : si on est même plus tranquille dans nos campagne.... Cordialement. Maxime
palombe603

Message par palombe603 »

bonjour totologie

je ne pence pas que l'assurance rembourse les pieges voles par contre a tu declarer ce vol a la gendarmerie
totologie

Message par totologie »

pas encore mais je mene ma petite enquete pendant ce week end d'abord
palombe603

Message par palombe603 »

a mon avis celui qui te les a voler connais t emplacements on a le meme probleme par chez nous
doal

Message par doal »

Une chose aussi, déclarer le vol a ton association de piégeurs,dans le cas ou ils serviraient ailleurs avec ton numéro de piégeur,afin de t éviter des ennuis.

Maintenant il y a aussi les promeneurs écolos,ou autre qui enlévent les piéges,derniérement chez nous ,le grillage d une corbeautiére a été découpé
totologie

Message par totologie »

pas con doal ! t,1;op t,1;op
thehunter

Message par thehunter »

Tu en mets un vieux casser et tu pose une camera infra rouge qui fait des videos , ca marche super bien sur les hommes aussi !
alex78

Message par alex78 »

Encore faut t'il avoir une camera infrarouge !

Qui n'a jamais connu de vol de pièges. Par chez moi c'est legion courante du coup lorsque je piegeais activement j'evitais certaines zones, à d'autres j'etais obligé d'y aller de nuit me garer loin etc ... bref la merde quand on en arrive là !

Je me suis fait voler essentiellement des colets mais aussi belisles (j'en ai aussi retrouvé deux ans après dans une friche le mec les avais lourder à 100m de là !

Une pote lui c'est fait pietiner sa cage à pie bref des exemples on en a plein c'est malheureux faisons avec ...

Declare surtout le vol si ils sont numerotés d'ailleurs c'est recommandé ! Moi je le fais ensuite tu porte plainte comme ca tu est couvert sinon l'assurance te remboursera rien sinon je serais pas plus pauvre qu'avant :P
Répondre