Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
durant le mois de juillet en faisant une sortie afin de voir comment ce présentait la reproduction dans les bois et planes de notre territoire de chasse j'ai fais la connaissance d'un oiseau jamais vu au paravant et aprés de multiple recherche dans les livres je me suis aperçus que cela ressemblait fort bien au colin de virginie!
Ahaha , cet oiseau un peu plus gros qu une caille et plus petit qu un perdreau a un vol tres bas et assez aléatoire ... Très agréable a tirer cela dit ...
Mais voila le probleme , il a une reproduction tres difficile , et je doute tres fort que ce soit un gibier naturel que tu es rencontré là...
En effet , c est tres paradoxale, c un gibier que l on a pas le droit de lacher mais que l on trouve assez aisemment pour cet emploi ...
J ai meme vu certaines pub d eleveurs mettant vente de colins...
Qui est responsable , l éleveur, ou le chasseur?????
Mais pour mettre fin à tes doutes , ce gibier vient bien de la main de l homme... Ceci dit il est assez résistant et reste assez fidèle à un territoire...
Voila ce que je sais de notre agréable hote illégale...lol
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.