BROWNING Acera

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
brocard37

Message par brocard37 »

Je m'intersse à faire l'acquisition d'une carabine à verrou BROWNING Acera que je trouve interresante par son recherchargement a mouvement lineaire( rapidité, comme la Blaser 93) avec la culasse entierrement confinée dans le boitier ( pas de recule de la culasse en exterieur) . les calibres disponibles sont: 270 win , 7X64, 7RM et 300 WM

Je chasse le chevreuil, le sanglier et (la biche et cerf plus rarement )en tire de battue ( allée ou mirador) et en approche ou affut ( entre 80 et 200m) je me penche plus vers le calibre 7 RM pour les deux types de chasses que je pratique .

Qu'en pensez-vous?

Quelqu'un aurait-il l'experience de la BROWNING ACERA, je me suit laissé dire que le mouvement de la culasse n'etait pas fluide et que la bande de visée tombait mal à l'oeil , mais c'est par un vendeur d'armes qui ne l'avait pas en stock mais seulement la BLASER 93 , Alors l'avis d'un possesseur d'une ACERA m'interresse beaucoup mieux !!!!!!!!!

Salut à tous

BROCARD37[/b]
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut Brocard,

Tout d'abord je te salut en tant que voisin car je chasse aussi dans le 37!

Au vu de ton "cahier des charges" le 7 RM semble en effet trés bien! Puissant, tendu je ne voit rien à rajouter!

Pour l'ACERA je la connait pas, mais sa ne m'étonerais pas qu'elle "accroche" un peu. J'aime pas trop le réarmement rectiligne!

Mais bon pour un usage mixte battue/approche pourquoi pas !

@+

Jacques
Répondre