Joyeux réveillon du jour de l'an ....

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
jojo34

Message par jojo34 »

Salut à tous...

Je reprend le clavier que j'avais quitter pour un tite semaine de congés.. pour vous souhaiter à tous une super soirée de réveillon..

Perso.. suis encore sous le choc des repas de noel ..(BLURP !!! ) alors tant pis ..me ferais que deux douzaines d'huitre en entree ...

Je vous souhaite donc une soirée d'enfert (et on oublis satan (heing fred... !!! :wink: )... ou alors quand les enfants sont couchés :shock: :oops: :wink: ) avec plein de truc à manger.. des bons amis et une ambiance du tonnerre ... enfin et surtout, beaucoups de prudence pour le retour at home .... (perso..j'ai du bol... enfin du bol.. c'est une maniere de parler... j'ai une femme qui aime pas le jaja .. !!! :)) .

..

Allez les amis... laissons les mauvais moments de 2004 au placard ... fermont à clef et jettons la !!! ... une nouvelle année s'annonce, elle sera bonne !! na !

A+ tous ...

Palamard 1er.. (numéro 1 dans la protection des èspeces chassées...) :shock:

hehe .. (be tiens,ca aussi.... l'an prochain au placard NA !!! )

8)
Tof

Message par Tof »

lu,

merci jojo,

pareillement pour vous tous,

plein de bonnes choses,etc.....

chuis rentré mercredi soir, et c'est dur de lire tous les posts depuis mon départ! :wink:

bravo pour les 8000, et puis bien sûr pour 2005, longue vie sans ennuis pour chassepassion et pour les membres!!

en esperant que cynegetiquement, les émotions soient au rendez-vous...

bref, de la joie!

A+ les amis
sanglier15

Message par sanglier15 »

bonne soiré a tous

j'espere que l'année sera mieux que celle que l'on fini car cette nuit je me suis fait fracturé la voiture avec toutes les courses de ce soir. il ont quand meme etait sympa il m'ont laisser un litre de jus d'range, un litre et le paté en croute enfin bref

Je vais etre obligé de me saoulé pour oublié tous ca

BONNE FETE
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Ben, bons réveillons à tous et ne prenez pas la route bourrés ou éméchés au petit matin ! Hein ! Celui qui conduit, ne boit pas ! :wink:

Je vais partir là, à 14 h pour préparer la salle pour cette nuit ! On est 40 copains et copines, je vous rassure, c'est un réveillon privé !

Bonnes Fêtes à tous et à l'an prochain. :D
gaetan

Message par gaetan »

bonjout à tous

bon ba bon reveillon à vous tous et surtout faite attention si vous conduisez?

Et bonne année à tous je vous souhaite que de bonne chose à vous et vos familles.

amicalement

Gaëtan
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

Je vous souhaite une très bonne année, tous mes voeux de bonheur...:wink:

Comme dit plus haut, sobriété please, j'ai pas envie d'avoir de mauvaises nouvelles de vous dans 3 jours! :D

Allez amusez vous bien...:wink:

@micalement
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Bonne et heureuse année a tous, je souhaite au monde entier de vivre dans le bonheur et l'armonie.

Aussi je souhaite au site une nouvelle année pleine d'actions, d'échanges, de postes le tout dans une atomosphere amicale.

Bonne fêtes a vous et bonne année

@@@++++++++++popey++++++++++++77++++++++++++
Répondre