Adishatz
A la demande générale........De personne mais je m'en moque, quelques
dialogues d'Audiard.............
Ecoute, on t'connait pas, mais laisse nt'dire que tu t'prépare des nuits blanches......Des migraines, des "nervous breakdown" comme on dit de nos jours.
Je voudrais pas paraitre vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire: ton Antoine commence à me les briser menu.
Les cons ça osent tout; C'est même à ça qu'on les reconnait.
Alors y dors le gros con? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.
Les ordres sont les suivants: On courtise, on seduit, on enlève et en cas d'urgence......On épouse.
-A quoi tu penses?
-Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. (ma préféré
)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là dessus.
Tu sais, quand les types de 130kgs disent certaines choses, ceux de 60kgs les écoutent.
On a pas fait encore mieux que les dialogues d'Audiard, surtout quand ils sont dit par Gabin, Blier, Ventura, belmondo.........
LOLO