braque Francais type pyrénéen

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
jpex

Message par jpex »

salut ...est ce que qqn pourrait critiquer ce chien ...c'est surement le chien que je vais acheter ...pour sa petite taille sa robe et le coté brousseur ronceur du braque me convient bien de plus excellent a la plume et de surcroit chien a l'arret spéctaculaire .....

Par contre je n'en pas plus de retour et voudrais bien avoir vos impression si vous avez ou simplement vu ce chien chasser

Merci Kenavo

JPex
stef

Message par stef »

Bonjour

le braque français de type pyrénéen est un superbe chien, j'ai eu l'occasion d'en croiser pas mal en field et ça va pas mal.

Personellement je le préfère au type gascon qui est plus lourd.

Il existe de bonne origine, en particulier l'élevage de san michiou de guy chenebert a espaly (43).

Amicalement
jpex

Message par jpex »

bon bah ce braque ne motive personne je me demande si c un bon choix vu qu'il est pas connu ni critiqué

jpex
lolo

Message par lolo »

Adishatz

Que dire d'une race de chiens, les utilisateurs te diront que c'est de bons chiens, d'autres te diront qu'ils préfrerent les braques allemands ou d'Auvergnes. De plus chaques chiens et éducations sont différents.......Tel chien peut etre bon pour certains et ne rien valoir pour d'autres........

On peut critiquer un chien, pas une race............le tout est de faire chasser le chien dans la chasse pour laquelle il a été crée!!!!!!!!

Il n'y a pas que des mauvais chiens, il y a surtout de mauvais maitres!!!!

LOLO
chasseur38

Message par chasseur38 »

Bonjour ,

Le braque français de type pyrénéen , je le connaît bien même très bien.

Je peut te dire que c'est un excellent chien , moi même je chasse avec des amis par foi qui en on deux est il chasse aussi bien que les setter anglais , ou les épagneuls.

Au plaisir de vous lire.

Chasseur38
Répondre