semi auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
weldom2

Message par weldom2 »

je suis intéréssé pour acheté un semi auto

je voudrais qu'il soi assez léger car je vais chasser de tout(cannard pigeon mais aussi lapin, bécasse, perdrix...)

j'ai un budget de 1300 euros.

petite question:vu que je voudrai un semi auto, le faite de ne pas avoir 2 cannon a chok différent n'est pas trop un inconvénient ?
palombeur

Message par palombeur »

Slt,

Moi j'ai investi dans un winchester super X2 light qui ne fait que 2,9 Kg chambré 76, canon de 76, choke interchangeable, éprouvé acier. Je l'ai trouvé en occasion rescente mais neuf il est à 1100 €

Sinon je n'ai qu'un seul canon et pour le lapin ou la bécasse, à moins de mettre le choke le plus ouvert et tirer des bourres grasse je ne vois pas trop comment faire.

C'est vrai que le top serait de trouver un semi auto avec choke interchangeable, éprouvé acier avec 2 jeux de canons (76 et 71 voir 66).

Beretta ou browning proposent certainement cela.

Désolé je suis pas trop Vernay, fabarm et tout le reste.
candide

Message par candide »

Bonjour,

Il me semble que le semi auto Mercury de chez Frankonia répond à ces critères.
lolo

Message par lolo »

Adishatz

Un fusil avec un canon multichokes de 71 cm, chambré 76 devrait parfaitement convenir, assez polyvalent pour la plaine, le sous bois, migrateurs......etc

LOLO
Répondre