Comment attraper un premier appelant Corneille dans une cage

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
tobee

Message par tobee »

J'ai une cage a corneille mais pas moyen de faire entrer une corneille dedans. Auriez une suggestion pour attraper une premier Corneille?
tibreton

Message par tibreton »

le mieu pour toi serait de contacter les piégeurs de ta fédé pour qu'il te fournissent une corneille directement. au moins tu perdras pas de temps à essayer d'en attraper. :lol:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Comme la dit tibreton, le truc est de voir avec des personne ayant un corbeautiere pour qu'il te passe un spécimen.

Sinon les appats possible sont : mais en épis, blé lapin mort dont les entrailles sont ouvertes et eau fournie en quantitée.
setter07

Message par setter07 »

essaies de disposer une blette de corneille à proximité de ta cage j'ai un amis qui a essyé et ça a marché mais bon c'était peut-être un coup de chance.

Personnellemtn j'ai capturé un appelant corneille avec un piège à filet disposé au sol c le même principe que le piège à oeuf sauf qu'il est carré peu puissant et muni d'un filet (cela ressemble à un piège à pie).

Bonne chance
stef

Message par stef »

Attention, le piégeage à l'aide de cage à pie est autorisé que pour le mois de mars du moins dans le 07
jack85

Message par jack85 »

Tibreton a raisson avec la fédé sinon met dans ta cage du pain ou des oeufs avec beaucoup de patience et de la chance

AMICALEMENT JACK85 :D
Répondre