Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
SALUT j hesite entre un beretta ultralight; un skb;et un browing en fait je recherche un superposé en canon 66 avec chok interchangeable
monodetente avec selecteur pas trop lourd qui frappe pas trop le fusil quasi parfait a mon gout pour l instant je suis sur un modele skb 2005 c a l air d etre de la bonne mecanique pas trop lourde et fiable pouvez vous me donner vos avis en sachant que j ai un budget de plus ou moins 1500 EUROS merci
tu as raison de te renseigner avant de faire un achat il faut que tu saches plusieurs choses
les trois fusils que tu cites ont bonne réputation après c'est une affaire de goût et de coup de coeur sache que si tu veux un fusil qui ne frappe pas trop il faut qu'il soit lourd ! plus il est léger plus le recul et sévère ! les fusils automatiques ont moins de recul que les superposés à charge équvalente !
ensuite il faut qu'il soit mise en conformation avec ta morphologie et ta façon d'épauler et de viser
sinon personnellement je ne metterai pas 1500 euros dans un fusil en sachant qu'il ne fait pas le tireur
j'ai un ami qui a acheté un verney-caron d'occase il a cassé plus de plateaux que certains avec des fusils beaucoup plus chers!!
je sais il y a l'amour d'avoir de belle chose ! chacun ses motivations!
pourquoi tu te cantonnes uniquement à ces marques ?
moi personnellemnt j'ai un Fair et j'en suis trés content !
un armurier m'a dit qu'il en vendait depuis des années et qu'il n'a jamais eu de problème avec cette marque d'ailleurs il n'en n'avait pas d'occassion! les chaseeurs les gardent !
Pour finir le fusil parfait n'existe pas sinon tous les chasseurs l'auraient !
Ce n'est pas le fusil qui rend le chasseur parfait mais c'est le chasseur qui rend son fusil parfait !!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.