betinsolli

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
rouxpoil
Messages : 19
Inscription : 15 juin 2004 19:15

Message par rouxpoil »

bjr

quelqu'un peut il me renseigner sur cette marque (fiabilite et origine)

merci.
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

bonjour



bettinsoli est une marque italienne d'entrée de gamme entre 720 et 2000 euros pour un superposé aprés tu as des sous marque du même fabriquant mercurey mansart, bergamo de kettner ..dans le même type de qualité et un peu moins cher tu as Fair enfin si tu veux des info complèmentaire demande le catalogue cor caroli 0477636795

pour conclure c'est d'un trés bon rapport qualité prix ! :wink:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Etant un ex propriétaire de Bettinsolli et connaissant un petit peut leurs gamme et leurs histoire je vais essayer de repondre a ta question:



Bettinsolli n'est pas une marque nouvelle sortie de nul part loin de la, bettinsolli existe depuis 1937 ca production (Italien) de la region de val trompia vous l'aurez compris par le nom a été longtemp un petite entreprise artisanal de part les évolution de l'entreprise et c'est a la fin des année 80 que bettinoli attaque le marché français.

Apres de multiple problemes financier, des faillite des distributeur et des changement de politiques voila le sauveur Cor carroli qui va relancé l'affaire.



Bettinsoli pour faire simple, est la l'étoile montante sur le marché des fusil de chasse, du beau, causto et pas chers bref la signature des grands.

Et ne vous y trompez pas ce n'est pas un hasard si cor caroli est aussi distributeur de SKB (référence du moment en matiere de fusil de ball-trap à des prix inférieur à 5000 euros).



Bref Bettinsoli je dit oui, Skb aussi, maintenant pour reprendre sylop je ne mettrai pas mercurey mansart et kettner dans la meme catégorie que Bettisoli.

Rien que niveau prix de 900 à 3000 pour béttinsoli, et de 600 à 1300 pour kettner. Pour moi a Qualité égale je citerai Fair/Rizzini franchi ou verney carron.



Bonne soirée
rouxpoil
Messages : 19
Inscription : 15 juin 2004 19:15

Message par rouxpoil »

salut

merci pour vos reponses ,j'ai acheter un slug betinsolli et je suis etoner de la qualitée de finission pour le prix 925 euros en bref il est vraiment super.en plus il me tombe tres bien;domage pour les cochons

vivement l'ouverture pour l'essayé
Répondre