l'ouverture mon chien et moi

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
james9247
Messages : 11
Inscription : 31 juil. 2005 06:50

Message par james9247 »

La période estivale sera oubliée dans un mois.J'ai hâte d'arpenter les chaumes , moutardes, et autres végétaux constituant le biotope nécessaire, à la chasse comme elle se doit avec son chien d'arrêt.



Je vais le voir mon Ugo le dimanche matin de l'ouverture, quand il va me voir me préparer. Ses yeux de couleur ambre pétillants qu'ils semblent dire :"C'est bon il amis son fusil dans la malette, c good on est parti pour la journée tous les deux pour une bonne partie de chasse, j'ai interré à être bon mais lui aussi"



Mais quel plaisir la bibode, j'ai du mal à concevoir la chasse sans mon chien, ormis celle aux grands gibiers.Il me ferait grand plaisir d'amener avec moi un détracteur de la chasse, pour lui montrer que l'acte de chasse n'est pas un crime, quand il est fait dans l'éthique, et de lui faire partager la complicité d'un chasseur avec son fidèle compagnon, la convivialité entre chasseurs et qu'il faut enlever cette image de gens avinés et toutes autres images qui est faîtes sur les passionnés de cette passion ancéstrale.Biensur il ya toujours le/les moutons noirs, comme partout.



A bientôt amis chasseurs et passionnés.
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

:D



ben y a pas qu'a moi que ca tarde !!!!!!



allez y a plus tres long a attendre pour troquer les jumelles contre mon bon vieux 12....



:wink:



@+++



P.S. le detracteur je te le laisse, mon savoir et ma passion je la confie a ceux qui desirent SAVOIR voir avant de juger. ... pas a ceux qui ont des idées pré concues et qui sont contre ( parceque faut etre contre....)



moi quand je dis j'aime pas, ben j'ai gouté..... ou alors je dit ca m'interresse pas mais en aucun cas je deteste !





allez et tente d'etre a la hauteur du travail du chien, et ca c'est pas donné !pour nous tous :wink:
yoyo
Messages : 962
Inscription : 19 févr. 2004 15:40

Message par yoyo »

salut plus que trois jours pour moi, :P :P :P :P :P



sans rancune :oops:



a+

yoyo
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

@yoyo wrote:salut plus que trois jours pour moi, :P :P :P :P :P



sans rancune :oops:



a+

yoyo



Attennnnnnnnnnnnnnnds..........J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! :D :D
adrien_69
Messages : 247
Inscription : 22 nov. 2004 13:33

Message par adrien_69 »

salut,





ben moi dans 1 mois environ c'est encore long.... :? :?



:lol:



a++
Répondre