furet

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
maxchasse
Messages : 4
Inscription : 02 août 2005 18:46

Message par maxchasse »

bonjour tt le monde

est ce que quel qu'un peu me dire ce qui est l'idéale pour un furet male ou femelle? clair ou foncé? etc...... le prix environ?

max
yoyo
Messages : 962
Inscription : 19 févr. 2004 15:40

Message par yoyo »

salut



perso je prefere les furets albinos femelle, car souvent plus petite et donc elle passe plus facilement partout.



en ce qui concerne les prix, j'en ai à 10€ pieces mais dans les animaleries ils sont beaucoup plus chere (150€)



a+

yoyo
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

salut a tous!pour ma part(je n ai pas le permis de chasse mais j accompagne des chasseur car j ai un furet)je trouve que le male est plus vif que la femmelle et que le putoisé est meilleur mais cependant l albinos est mieux visible dans la végétation...mais bon j opterais plutot pour un male albinos...je dit ceci avec ma peitite experiance car je ne fais que du furet .salutations
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Moi j'ai un mâle albinos très gentil et qui va très bien à la chasse et j'ai aussi un femelle qui est hyper agressif avec nous et qui va aussi va très bien à la chasse mais il faut une bonne paire de gants et on doit attendre bcp plus longtemps pour qu'elle revienne.

J'ai eu des putoisé mais je n'est pas vu de différence.

Pour le prix je les vends 10-20€ cela dépends du nombre de petits!
yannou27
Messages : 205
Inscription : 09 sept. 2005 16:39

Message par yannou27 »

J.en ai 2 putoisés tres gentil et bon a la chasse

C.est vrai que le blanc se voit mieux mais c.est une affaire de gout.
ricolin
Messages : 45
Inscription : 18 oct. 2005 20:58

Message par ricolin »

Bonsoir

j'ai eu des putoisés et des albinos, pour moi a part l'albinos qui se voit mieux ce sont les memes au niveau chasse.

Je n'ai que des femelles.

Je n'ai pratiquement jamais eu de furet agressif, il faut dire aussi que si l'on ne le sort de sa cage que 2 ou 3 jours dans l'année et que le reste du temps on ne s'en occupe pas celui-ci ne peut etre que sauvage........

Si j'ai à en achete 1 je n'y mettrai pas plus de 20 euros
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

lu j ai une technique super pour que ton furet arrete de mordre met toi du vinaigre sur les mains et manipule la souvent pendant 2 ou 3 jour avec le vinaigre apres elle te mordra plus!salutaions!!!
rcb04
Messages : 215
Inscription : 14 déc. 2005 17:48

Message par rcb04 »

Tu peux aussi lui faire mordre un oignon ils n'aiment pas trop :P
yannou27
Messages : 205
Inscription : 09 sept. 2005 16:39

Message par yannou27 »

Pour ma part j.en fait ce que je veus

Par contre il faut en occuper tous les jours et si tu as du terrain n.hesite pas a les lacher avec des jouets type bouteille vide les miens sont 2 males et sont tres joueurs je les lachent sauf a cette periode de l.année mais au beau jour tous les jours et rentrent eux meme dans leur cage tous seul.
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

lu!ba en faite le mien laiche l oignon... :oops:
Répondre