Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai 30 ans, et j'habite dans le département du Tarn et Garonne, où je chasse (seulement depuis 4 ans, il n'est jamais trop tard pour bien faire...) sur le magnifique territoire des coteaux du quercy dans 2 ACCCA distinctes.
Le terrain est très vallonné, donc assez physique et très spacieux. Il abrite particulièrement de belles populations de lièvres, quelques companies de perdrix rouges (ces derniers font l'objet de PMA dans plusieurs sociétés de chasse, la tendance va se généraliser, je pense au fil des ans).
Le chevreuil y est très abondant voire trop, les sangliers commencent à devenir aussi nombreux. Ils sont chassés en battue. Le tir du sanglier est aussi autorisé en chasse dite "banale" - devant soi.
Les canards colvert se sont sédentarisés depuis qqs années, et la population se porte bien.
Malheureusement, le lapin se fait de + en + rare au fil des ans.
J'ai une chienne "tobby" croisée épagneul-labrador qui a 3 ans.
Cette année mon beau-père me rejoint avec une petite beagle de 6mois, déja très prometteuse (15 ans qu'il avait pas pris le permis...)
Si passionné tu est, au bonne endroit tu te trouve voila la phrases type que je pourrais sortir a chaque nouveau membres.
En effet je pense que tu ne tes pas tromper en venant ici, je voie d'apres ta presentation que tu fiere de prensenter ta region et ton loisir que dit-je ta passion.
Continue comme ca n'hesite pas a prendre part au divers sujet ou a poser des question; mais surtout amuse toi bien.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.