Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
cette année très peu de palombes sont passées en corrèze au 22 octobre, c'est exceptionnel !!!. Si un habitant des départements 18,36,23,45,41,28,60,80,59,02,58,89 peut me dire s'il a des palombes chez lui, cela me rassurerait....
samedi, dimanche et lundi dernier j'étais à la chasse en Belgique dans la province de Liège. Pluie, pluie et re plui au programme. Quelques petites volées entre les averses mais rien de bien folichon. voilà pourquoi il en reste beaucoup au dessus.
a mon avis tant que le temps ne passera pas au froid ( gel) on ne vera pas enormenent de pigeons et les grives . on ne voyaut pas sa les année avant car le froid etait plus precause
Ici le ciel est toujours aussi bleu de pigeon et nous chassons toujours le perdreau donc on les tir toujours pas enfin 5 ont été trop loin et il on eu des probleme.
Non je rigole pas vue aujourd'hui pres de 3000 ramiers impréssionant et l ce pose tous dans les grands massifs forestier