La chasse version marseillaise

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
privateryan

Message par privateryan »

C'est l'histoire de Marius, chasseur emérite, mais un peu "marseillais", un jour il retrrouve ses copains au bar pour aller boire un pastaga :

- Oh les copains vous savez pas ce qu'il m'est arrivé le week end dernier ? Je marchais dans les bois avec le fusil sous le bras, quand tout a coup je tombe nez à nez avec un cerf énorme, il devait bien avoir 78 cors, sans mentir.

- Non c'est pas vrai ? Et qu'as-tu fais Marius ?

- Ben j'ai pris mon fusil, j'ai visé entre les deux yeux, j'ai tiré, le cerf est tombé raid mort, mais comme il était beaucoup trop gros pour moi (78 cors vous imaginez) ben j'ai coupé un cuisseau, je l'ai mis sur mon épaule et j'ai continué ma route. 10 minutes plus tard je tombe nez à nez avec un sanglier qui devait bien faire dans les 350 kilos, sans mentir.

- Non c'est pas possible ? Et qu'as-tu fais Marius ?

- Ben j'ai pris mon fusil, j'ai visé entre les deux yeux, j'ai tiré, le sanglier est tombé raid mort, mais comme il était beaucoup trop gros pour moi (350 kilos vous imaginez) ben j'ai coupé un cuisseau, je l'ai mis sur mon épaule et j'ai continué ma route.

A ce moment le téléphone de Marius sonne, comme c'est sa femme et qu'il est au bistro, il s'empresse de répondre pour pas se faire engueuler, la conversation dure 15 bonnes minutes, il revient vers ses copains :

- Désolé les gars c'était ma femme, j'en étais où

- Et bien tu avait les deux cuisses sur les épaules

- Ah oui c'est vrai et bien je lui ai bouffé la chatte à cette chaguasse !!!
Répondre