rencontr avec des chasseurs

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
jasonx

Message par jasonx »

samedi j étais avec un ami qui chasse ,normalement il etait venu pour préparer un exposé mais on entendais les chasseurs pres de chez moi(qui font un terraux)donc on va les voirs,en route on voit 2 garennes passer et on leur dit pour les taquiner, on commence a leur parler et ils nous disent que leurs furets sont restés au fond du terrier et qu ils n ont fait qu ' un garenne!on leur dit qu on venait de chasser le matin et que nous avec mon furet on en a fait 3 et ils nous propose de le ramener,evidement mon ami et moi on acceptent,résultat en fin de journéee sur une petite parcelle 13 garennes!!!ils voulaient tous me racheter mon furet c etait trop amusant!on ma meme prososé de me le racheter le double du prix que je l avait achete!puis ils nous montrent ou leur furets sont restes colles,mon furet les a sortis,j avais jamais vu des chasseurs aussi contents lol.on les racompagnes a leur voitures ils nous laissent leur numéro pour une prochaine foi et ils nous on invités a chasser le chevreuil et le faisant pour le week and prochain.ils ont tenus a nous donner 2 lapins chaqu un, on a accepté!donc on s est fait des nouveaux amis en une belle journée de chasse,c est pas extraordinaire mais c est aussi un beau coté de la chasse.salutation
jasonx

Message par jasonx »

lu!lol c est vrai désolé ... :oops: j en tiendrai compte pour la prochaine foi
chak

Message par chak »

:)

drolement sympas cette histoire.

merci
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Supeeer!

J'aurai aimé etre la!
uskoross

Message par uskoross »

Super JAXON.........tres belle journée en effet comme je rève d'en connaitre.....une petite caresse a ton furet :) :wink: :) :wink:

n'en déplaise a PAN PAN .......JE CARESSE AUSSI LES FURETS..!!!!!!!!
jasonx

Message par jasonx »

mon furet a une femme maintenatnt,premiere portée,un petit male putoisé,bien costaud qui,dès qu'il sera sevré ira au trou direct!^^
Répondre