présentations>Pierre

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
pierre21

Message par pierre21 »

Bonjours moi c'est pierre, j'ai 17ans je chasse depui 2ans sans compter les 10 années où j'ai accompagner mon pere pendant de longues heure à travers la nature pour qu'il m'initie à la chasse.

En decembre 2003 je suis passer de la carabine en bois au fusil et a la carabine et depuis je chasse toujours avec mon pere mais cette fois c'est lui qui me regarde tirer :lol:

Je pratique aussi bien la chasse en pleine que les battues sur les terres de Chevigny dans le Jura (39). Mes gibiers préférés sont la bécasse et le sanglier.

C'est il y a 2semaines (le jour de la fermeture) que j'ai tuer mon premier sanglier, enfin MES premiers sangliers car j'ai fait un doublé.

Je suis asser fière de moi car j'ai tuer 2 mâles, un de 80kg a une distance de 60m et un de 40kg à 140m d'une balle dans la tête!!

Sinon je chasse avec mon chien uniquement en plaine, c'est un épagneul breton, il commence a se faire vieu (9ans), il voit mal et il ne chasse pas très bien mais je ne le changerai pour rien au monde ^^

Voila je pense avoir fait le tour donc si vous voulez discutez n'hésitez pas ;)
Word-Chasse

Message par Word-Chasse »

Bonsoir,

Youpieee un jeune sur le forum bienvenue grand frère ! :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Comme tous les autres avant toi je tiens a te souhaiter la bienvenue sur se forum.

N'ai pas peur des vieux lascards et des jeunes fougueux, n'hésite pas a prendre part aux diverses sujets et surtout amuses toi bien
Tomato

Message par Tomato »

Salut Pierre

soit le bienvenu

:welc:om

A+
Webmaster

Message par Webmaster »

:welc:om :welc:om
pierre21

Message par pierre21 »

Merci de votre acceuil ca fais plaisir :)
Pluto

Message par Pluto »

Salut et bienvenue!

Ce matin, quelques grives, 20 à 30 mètres je pense...du plombs dans tous le corps, je pense! Pourtant, je vise la tête :(
Répondre