Carabine 22lr

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
vietanh

Message par vietanh »

Bonjour,

je crois que mon sujet n'est pas dans un bon endroit, mais j'espère recevoir vos lumières quand meme. En fait, je voudrais vendre mon carabine 22lr CZ 245 -2E standard en occasion (j'ai utilisé 1 ans en tirant moins de 100 coups), mais je ne sais pas comment le vendre. Est qu'on peut le vendre sur internet? ou chez les armurier? Si c'est le 2e cas, quelqu'1 à Lyon peut me dire kel armurier achete ce type d'objet? (j'ai essayé chez KETTNER, celui où je l'ai acheté autre fois, mais ca ne marche pas).

merci pour vos conseils.

PHAM
michel66

Message par michel66 »

salut

l'armurier te l'achetera pas. mais tu peux lui laisser en depot vente

c'est le choix le plus judiscieux.

ATTENTION

depuis peu, tu ne peut vendre ta carabine 22LR qu'a une personne titulaire d'une licence de tir en cours ou un permis de chasse validé

@++++
Aurel

Message par Aurel »

@vietanh wrote:Bonjour,

je crois que mon sujet n'est pas dans un bon endroit, mais j'espère recevoir vos lumières quand meme. En fait, je voudrais vendre mon carabine 22lr CZ 245 -2E standard en occasion (j'ai utilisé 1 ans en tirant moins de 100 coups), mais je ne sais pas comment le vendre. Est qu'on peut le vendre sur internet? ou chez les armurier? Si c'est le 2e cas, quelqu'1 à Lyon peut me dire kel armurier achete ce type d'objet? (j'ai essayé chez KETTNER, celui où je l'ai acheté autre fois, mais ca ne marche pas).

merci pour vos conseils.

PHAM

Salut vietanh.Envoie-moi un mp ou un mail pour ta carabine.

Aurel
omega067

Message par omega067 »

hello elle est vendue ta cz?
Répondre