Comment faites vous avec vos femmes?

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Répondre
Pluto

Message par Pluto »

Non, non, pas ça...pas la peine de m'expliquer!

Juste savoir comment vos femmes vivent votre passion. Les armes ne sont pas appréciées, la chasse est souvent mal vu,... tuer des petites bêtes...Le fait de partir chaque dimanche...
piraillon

Message par piraillon »

Et non mais c'est qui le chef à la maison :P
piraillon

Message par piraillon »

Moi j'ai de la chance elle vient d'une famille de chasseurs ?

Sinon pour pouvoir partir presque tous les week-ends à partir de septembre il faut être très sage toute la semaine :x :x :D :D
piraillon

Message par piraillon »

Pour pas avoir de problème tu peux choisir le célibat :!: :!: :!:
Tomato

Message par Tomato »

@piraillon wrote:Pour pas avoir de problème tu peux choisir le célibat

C'est vrai que j'en connais quelques uns qui, du coup, peuvent se permettre un nombre de chasses hallucinant… Il m'arrive parfois de les envier, mais ça passe quand je les imagine à 77 ans, seuls au millieu de leur hangar de trophées :roll:

Pour moi, c'est ma femme qui m'a fait découvrir la chasse. Donc pas trop de problème au départ… jusqu'à ce que l'élève dépasse le maître ! Je limite un peu les sorties et gobalement, ça va.
daniel-le-solognot

Message par daniel-le-solognot »

amitiés à tous

pour ma part , pas de problèmes elle a aussi son permis de chasser c'est une parisienne chasseresse !

Daniel le Solognot
michel66

Message par michel66 »

@marco wrote:Perso j'ai choisis une femme ....

@+

ca c'est ce que tu crois mon ami marco :D

moi je pense plutot que c'est le contraire :P
tartarin75

Message par tartarin75 »

@piraillon wrote:Pour pas avoir de problème tu peux choisir le célibat :!: :!: :!:

Y'a un temps pour tout!!!! et a 22 ans on a tour le temps de s'enfermer dans une vie pépère avec une femme!!!Pour l'instant j'ai choisi LA CHASSE!!!! :P :P Mais pas frocément l'abstinence :oops:

@+
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D :D

tu lui dis regarde ce pauvre chien si je ne vais plus à la chasse il va déprimer :P :P :P
VT

Message par VT »

La mienne est contente quand je vais à la chasse, comme çà elle dort jusqu'à 2 heures puis regarde des conneries à la télé l'après midi.

Par contre, elle rale parce quelle n'aime pas qu'il y ait une arme à la maison. (Je devrais peut-être me mettre à la chasse aux papillons avec un filet. :D )
Répondre