Import arme?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pluto

Message par Pluto »

Je n'arrive pas à trouver l'arme que je souhaite acquérir en France!

Je souhaite me retourner sur l'étranger, je vais voir sur l'Angleterre, voir directement aux USA!

Quelles sont les démarches, nottament au niveau de la douane?

Merci.
candide

Message par candide »

Bonjour,

Mais c'est quoi cette fameuse arme que les pauvres petits français ne possèdent pas, qu'a t elle de si spécial?
Pluto

Message par Pluto »

J'hésite encore entre le F14 "Tomcat" et le F16 "Eagle" :P

Le Cynergy "Black Ice"!!!!! Impossible d'en avoir un dans ce pays...je ne vais pas faire grêve quand même, moi-aussi, pour me faire entendre?

Il y en a aux USA, voir même d'autres versions, en cal 20, des "hunting" composites...

J'ai dit que j'en aurai un, s'il le faut, j'irai le chercher moi-même! Ma soeur bosse à Londres pour une boite US...doit y avoir une possibilité de ce côté...Mais si je peux m'en procurer un chez les rostbeef, cela sera probablement plus simple.
candide

Message par candide »

Re,

Je ne sais pas ce que ces afrmes ont d eplus, mais les gouts et les couleurs...

En tout cas, je crois que l'on peut acheter une arme dans un pays de la communauté européenne sans trop de problèmes avec les bonnes autorisations, douanes et autres, mais que de demarches je pense.
michel66

Message par michel66 »

salut pluto

si c'est un achat direct que tu veux faire, sans passer par un importateur

oublie les states..... blocus sur les armes, et pas de ventes aux particuliers

meme un ontario, ils livrent pas :evil:

les seuls pays ou tu peux sont ceux de la CEE,

il te faut un papier d'autorisation d'achat d'arme a l'etranger

tu as les formulaires a telecharger sur le site luxembourgeois de freylinger

des que t'as la reponse affirmative des douanes, t'as plus qu'a commander

:wink:
Pluto

Message par Pluto »

J'ai vu des Cynergy Black Ice en Angleterre sur sites internet, je vais téléphoner si dispo. Je vois pour le formulaire et si OK, un vol vers Londres, c'est moins de 100 € aller/retour avec Ryan! (voir beaucoup moins!) Merci pour les infos!

En France, toutes les infos étaient bidons! Pas de livraison avant septembre!! On ne m'a pas préciser l'année!
Pluto

Message par Pluto »

Ma soeur a la double nationalité F/GB 8) Elle vit et bosse à Londres et est en France ce we, comme beaucoup d'autres, avec Ryan. Certains A/R pour le prix des taxes...pas de soucis de ce côté. Je pars le matin, je fonce chez l'armurier, je bois une bière...et je rentre avec mon flingue sous le bras...l'aéroport est à 5' du stand. Je tire quelques planches...et je rentre à la maison...Une bonne journée!!
Répondre