Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Si tu cherches un superposé avec canons de 71 cm et du choix au niveau des chokes internes, les possibilités sont vastes car Franchi n'est pas le seul à en proposer. Verney-Carron en fabrique de très bons aussi, tout comme Rizzini ou Fair, et beaucoup d'autres. Ne t'arrête pas à une marque. Va chez des armuriers, prends quelques fusils en mains. Achète celui avec lequel tu te sens le plus à l'aise, qui te plait et qui entre dans ton budget, peu importe la marque. Maintenant si le Franchi sur lequel tu lorgnes remplit ces conditions, alors ok.
adio titan!Pour l'achat de ton premier fusil,moi je te conseille de choisir un fusil en fonction de ce que tu va chasser et de combien de cartouche tu vas tirer dans la saison!J'avais acheté un fusil superposé "campione" a chok interchangeable interne mais celui-ci me mettait l'oeil au beur noir aux bouts de 10 cartouches tirées donc pour le poste où on tire pas mal,ce n'était pas le top du top!A la suite de ça je me suis acheté un semi-automatique baikal MP153 qui ma procuré de très bon moments cette année!Ensuite mon oncle m'avait donné un superposé franchi qui a les canons scillés mais il est un peu lourds car il pèse 3,4kg et pour la marche en montagne pendant une ournée,c'est pas terrible,c'est pour cela que je veux m'acheter le "baby bretton luxe" très bientôt!Si tu veux d'autre renseignements,demande moi tranquille!adio
Tu sembles avoir pris goût à l'oeil au beurre noir, fabrice, car avec le Baby Bretton, tu vas être servi. 2,2 kg pour un calibre 12, ça va te mettre de sacrées claques !
adio,tu me dis ça pour le baby bretton mais même avec l'autre superposé que j'avais il me mettait que quand j'était au poste car avec le chien,je tire à l'épauler donc je risque rien mais merci quand même!adi
bijour a tous!Pour le poste,j'ai un baikal MP153 et maintenant je veux m'acheter un baby bretton pour chasser avec mon chien d'arrêt car j'en ai assez de porter pendant une journée un superposé franchi qui pèse 3,4 kg Vous me comprenez adi
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.