transition juxta/super impossible... a vos catalogues!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Bonjour à tous,



Je viens de poster un message dans le groupe "verney carron" mais je me permet d'étendre un peu la question... Vous m'excuserez par avance la recurence du propos. :wink:

Voila l'histoire, j'ai commencé a chasser avec un juxta zaballa et m'y suis plutot bien fait. L'année dernière, suite à la loi sur la bille d'acier, j'ai racheté un fusil dédié à cette même bille mais malheureusement...superposé...

Le problème, il est simple, je loupe beaucoup... trop en fait... et ne me fait pas a cette visée... Bref j'ai repris mon juxta au bout de 4 jours.

Maintenant, je suis à la recherche d'un juxta éprouvé bille d'acier (rare) et avec des chokes interchangeables (rare).

Donc, si vous connaissez un fabricant, et bien vous allez faire un heureux! :roll:



Merci à tous de vos bons plans!





Et surtout, on est pas drole, on mange dans l'casserole! :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

salut :) vois vers le nouveau chapuis progress :wink:
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Merci beaucoup!



En effet, bien vu pour l'epreuve bille d'acier! :wink:

Par contre je vais fouiller un peu mais j'ai pas vu de chokes interchangeables. Ceci dit, c'est un debut, je continue ma recherche.

Merci encore.



je suis surpris quand même que les armuriers ne se soient pas encore jettés sur cette niche que represente le fusil traditionel allié à la modernité... En tout cas, ils sont discrets!!
Cacheux delite
Messages : 113
Inscription : 05 mai 2006 21:38

Message par Cacheux delite »

Chapuis fait des chokes inter sur ces fusils sans aucun problème. En plus, personnellement je les trouve très beaux
totoche
Messages : 111
Inscription : 10 mars 2006 19:36

Message par totoche »

salut je suis aller regarder dans le catalogue frankonia il y a un juxtapose

bille acier chokes interchangeables il est de marque huglu pese env 2.9kg

bascule acier double detente canon de 71 cm prix 478 euros( c est huglu!!!!)
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Merci totoche!!

Mais Huglu, ca vaut quoi??? tu as l'air d'avoir des doutes??
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@colole wrote:Merci totoche!!

Mais Huglu, ca vaut quoi??? tu as l'air d'avoir des doutes??



C'est l'entrée de gamme du fusil. Pas cher mais pas très esthétqie. Relativement robuste. Fusil que tu n'as pas peur d'emmener avec toi sur le DPM mais que tu ne fais pas réparer...



@+
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Il me semble que Zabala Hermanos fabrique un fusil juxtaposé à chokes interchangeables éprouvé billes d'acier : le modèle Vencedor. A vérifier auprès d'un armurier revendeur.
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

D'accord.



Je vais faire une chose, c'est essayer de trouver entre les deux. Cacheux d'élite non seulement tu viens d'un departement sympa et c'est vrai, j'avoue, un chapuis ça a autrement plus de classe!!! Bon ceci dit le budget n'est pas le meme.



Pour le coup du zaballa, je vais fouillé un peu. Merci pour l'info.



La quete du graal continue!!

Merci à tous
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

slt,



va voir chez mercury ou chez zabala ils en font en choke inter



sinon Huglu en fait, 597€ sur catalogue édiloisir mais faut pas t'attendre à avoir la même qualité qu'un chapuis :lol: 8)
Répondre