bonjour je suis nouveau

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
chasse60150

Message par chasse60150 »

Bonjour,

je me présente je m'appelle sébastien j'ai 18ans

je suis de l'oise a coté de compiègne

je v débuter ma premier saison de chasse cette année

voisi mon adresse msn [email protected]

A+ sur le forum

chasse60150
Pluto

Message par Pluto »

Salut, bienvenu à toi...Vivement l'ouverture, la première, c'est la meilleur...je m'en souviens encore, j'avais pas dormi de la nuit, j'étais avec les chiens aussi énervés que moi...Mon père s'est toutefois lévé tôt...

Quelquesoit l'âge, la passion, l'exitation de l'ouverture...je ne dors toujours pas!!
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

bienvenue sur le forum 8) 8)
Webmaster

Message par Webmaster »

Bienvenue à toi sur Chasse Passion,

En éspérant que tu y passes d'agréable :wink: :)

@+

Jacques
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut bienvenue à toi.

Ah la première ouverture... :roll: Mais j'avoue que les autres ne sont pas mal non plus... Ambiance si particulière de la veille au soir et de la nuit durant laquelle tu ne dors jamais vraiment beaucoup... am::our; am::our; :mrgreen: :oops:

@+
Pluto

Message par Pluto »

Mais celle que l'on fait à 16 ans après tant d'années à accompagner le vieux...vraiment, c'est un sacré souvenir!

Les cartouches, le matos prêt au moins une semaine avant...le fusils avait déjà quelques années de pratique 8)

Ensuite, le chien qui tourne en rond, qui est énervé...ba tu dors pas, tu attend avec lui que cette putain de nuit en finisse! Ensuite, les casse-dalles, le petit déj qui passe pas...tu as déjà tout monté dans la voiture (ami 8 :oops: )et tu réveilles le père au moins 2 h00 avant le réveil :D

Ensuite, le premier rassemblement avec les copains à la ferme, le casse dalle et le petit verre qui va bien...le truc qui te crame tes bronches de puceau...et là, ça y est, t'est bientôt un chasseur! Plus que quelques minutes avant de mettre les cartouches dans les tubes 8)

Vraiment plus b.....qu'une belle nana! :D

Nostalgie... 8)
Répondre