Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voici une question concernant les fabrications actuelles de carabines avec culasse type Mauser 98.
Dans un sujet paru sur ce forum, j'ai pu lire que derrière la marque Luger, qui est proposé dans le catalogue Kettner, se trouve la marque Hugul (Turquie).
Mais derrière Frankonia, on trouve quoi: Zastava ou Brünner (ex-CZ) ou autre chose?
Indépendamment de la qualité du produit, c'est surtout la liste des fabriquant actuelles qui m'intérresse.
Soit du genre copie pur et dur: Mauser (évidemment), Zastava, Brünner, Hugul
Oui Blanco,possible, moi j'en ai acheté trois chez Nolasco sans problème et jamais chez ESP, mais si tu le dis.
En tout cas, je trouve que pour une carabine à verrou ce n'est toujours pas un mauvais choix mais avec crosse chasse car sinon on est mal vu ( c'est idiot mais c'est comme ca)
Salut, moi j'ai récupéré chez mon grand père une vraie K98 avec crosse d'origine en 8x64S, pour ne pas avoir de problème administratif j'ai racheter la même neuve que j'ai déclaré.
J'ai toujours hésité à chasser avec cette arme, elle a quand même une allure d'arme de guerre.
Y en a t-il parmis vous qui l'on déjà utilisé? Et secondo, qu'est ce que l'on peut tirer avec du 8x64S (je chasse exclusivement le petit gibier donc mes connaissances des armes rayées sont assez pauvres)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.