Mon premier !!!

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
gilsl
Messages : 45
Inscription : 16 avr. 2004 19:34

Message par gilsl »

Bonjour a tous !



Nouveau possesseur du permi de chasse (en Belgique), je l'ai mon premier sanglier :D . Je suis allé hier soir à l'affut avec un ami pour essayer de récolter un brocard ou un sanglier passant par la et nous n'avons pas eu a attendre très longtemps. Apres 10 minutes un craquement assez proche nous à fait nous regarder le deuxième 10 secondes plus tard à commencé à faire battre mon coeur un peu plus fort. Et puis il est sorti un ragot de 30-35 kg, Il a avancé d'une dizaine de mettre en pature et c'est arrèté, grand mal lui en a pris. bang le coup est parti. J'ai eu l'impression qu'il marquait mais pas plus que ça. Il est parti en faisant un arc de cercle dans la pature suivi de ses 2 freres ou soeur que je n'avais pas vu au depart. Ma deuxième balle était bien en dessous pas évident de remettre dans la lunette à la course :? .



Ensuite recherche de sang dans la pature, je vois rien trop enervé :evil: , et je commence à douter de mes capacité :? , c'est pas possible arrèté à 20 mètres. Et puis mon ami me délivre, il trouve du sang, Ouf :lol: . Reste plus qu'à le retrouver. C'est ce que j'ai fais à 50 mètres de là dans un petit ruisseau qu'il n'a pas pu remonter. Résistant un sanglier +-80 mètres avec une balle de coeur pas mal.



Et voilà, le premier d'une longue série, j'espère !!! :!: :!:





Je vous joins une petite photo





Répondre