je me presente nouveau chasseur

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
tony318

Message par tony318 »

salut a tous,je suis nouveau chasseur,j ai eu mon permis en mai dernier,et vais faire ma premiere ouverture avec mon pere,je m appelle anthony, j ai25 ans et j habite toulouse,avez vous des conseils a me donner,choix des cartouches... etc etc merci,l année derniere j ai fait la "chasse accompagné" nouvelle formule,j ai suivi mon pere pendant cette saison et je trouve la formule chasse accompagné tres bien pour se mettre a la chasse, avant de passer le permis,pour preuve, je l es passé du premier coup avec 21/21.Pour cette premiere ouverture, je n es que le fusil,pouvez vous m aider, dans les accessoires merci a tous, et bonne ouverture :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

Sois le bienvenue parmis nous!!!

:welc:om

@+
Elviejo

Message par Elviejo »

Salut ;) et Bienvenue :P :P :P :P

Si tu a des questions, post dans les différentes rubriques du forum ;)

Au plaisir de te lire !
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Bienvenue sur le forum !

Que de nouveau, que de nouveau :D :D :D :) :(

@+

Jacques
dbja33

Message par dbja33 »

:welc:om :welc:om
popey-77

Message par popey-77 »

Salut a toi jeune pandawan.

Si tu savais a quel point ca fait plaisir de voir du sang jeune venir ralier les rang de la chasse.

En tous cas bienvenue a toi, n'hésite pas a prendre part au forum chassepassion et surtout amuse toi bien parmis nous.

Pour la question sur les cartouches je t'invite a la poser dans la rubrique Arme et Munitions et de spécifier ton type de chasse.

@@@@bientot
Répondre