cohabitation chiens

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
sylvlechasseurdu34

Message par sylvlechasseurdu34 »

bonjour, je me présente j'habite dans l'herault et cette année sera ma première saison de chasse. j'ai l'intention de chasser avec un chien d'arret, un epagneul breton que je vais acheter qui a presque 2 ans une femelle.

mon problème est le suivant, j'ai déja un jack russel male de 2 ans egalement, et je pense que le caractère des 2 chiens n'es pas cpmpatible enfin il me semble, le jack etant une boule de nerf.

pensez vous que la cohabitation des chiens soit possible? je pense stériliser le jack russel ce qui limitera son coté agressif car c'est un chien dominant est ce la bonne solution? y'a t'il un age limite pour stériliser un chien?

merci de vos réponses
TOCTOC

Message par TOCTOC »

la coabitation de ces deux races de chien ne devrait pas poser de probleme Je posédais un jag terrier qui faisait trés bon ménage avec les deux labradors de mes parents seul subsisté quelque tension pendant les périodes de chaleur de la chienne. A l'opposé celà c'est trés mal passer avec un male fox terrier dont j'avait du me defaire. Ces deux chien ne pouvaient pas se sentir.Autrement il faut seulement être vigilent en présence de gibier mort
Répondre