Tungsten Matrix : une solution fiable ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Gery

Message par Gery »

J'ai lu que les Tungsten Matrix sont chargées d'une grenaille alliant une poudre de tungstène et un liant synthétique, ce qui les rendrait compatibles avec tous les fusils dans la mesure où ce liant donnerait aux grains suffisamment de maléabilité pour ne pas endommager les canons. Qu'en est-il vraiment ?
springer60

Message par springer60 »

Ouai d'après les dires bonnes douilles mais à quel prix??!! :roll: :roll:
palombeur

Message par palombeur »

là c'est clair que tu peux y aller. j'ai tiré que ça au posé à la hutte l'an dernier et c'est plus efficace que le plomb en plus.

Bon le prix est pas donné

mais le pire c'est qu'il est impossible de trouver aujourd'hui des cartouches de la marque Kent en tungstène matrix :evil: :twisted: :evil: :twisted: :cry: :cry:

L'an dernier y'en avait plein les rayons :twisted: :twisted:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

une malheureuse petite boite de kent 36grs en 5

a+ 8)
springer60

Message par springer60 »

Un pote tire des kent en 89, 30€ les 10!! :roll: :roll:

Vaut mieux tirer du plomb!! :wink:
Gery

Message par Gery »

Si je peux me permettre, ma question ne porte pas sur l'efficacité ni le coût de la Tungsten Matrix, mais sur la maléabilité ( ou ductilité ) de sa grenaille et donc sur sa compatibilité avec des fusils classiques.
palombeur

Message par palombeur »

les chargement en tungstène tout comme en bismuth passent dans tous les fusils et tous les chokes. Il faut juste respecter le chambrage du fusil.
Cacheux delite

Message par Cacheux delite »

Pas dispo avant debut octobre. Le fournisseur du tungsten matrix de Mary ne peut plus les fournir...
Répondre