Je ne comprend pas le choix vers ce fusil! Si c'est pour le poids, pour limiter la fatigue
il y a mieux.
-Travailler sa condition physique...la chasse y contribue! Quelques footing avec le chien... la muscu...pas besoin d'altères, prenez votre arme et en avant, tous les matins au réveil, dans toutes les positions!
-Diététique du chasseur sportif
-Choisir des tenues légères, bien étudiées! Chaussures, vestes...Perso, j'y attache beaucoup d'importance, selon la météo, le lieu de chasse. Le fusil ne bouge que très peu en action, il ne contribue pas au déplacement, par contre, les chaussures oui, se trimballer avec des godasse trop lourdes qui retiennent la terre...c'est ça qui use! Pensez-y! Il faut alléger les "pièces" en mouvement, pas les statiques! C'est comme pour le vélo, un cadre bien rigide, des roues légères en périphérie...
Regardez aussi les armes de sport, elles sont lourdes, mais on ne les sent pas, d'ailleur je chasse avec.
-...
Je ne pourrais pas chasser avec une arme aussi horrible que ce truc
On trouve des flingues à 2,5, 2,6 kg, soit 300 ou 400 gr de plus que le Baby, c'est pas ça qui va faire la différence sur une journée, surtout qu'une arme bien équilibrée, on ne la sent pas! Que dire du confort de tir!