Balles et chokinox

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
winnie

Message par winnie »

Salut, :D

quelqu'un a-t-il deja tiré des balles avec des Chokinox :?:

Je possede un Polynox Sagittaire et j'aimerais savoir avec quels chokes tirer des balles (principalement de la Brenneke):

-Mon armurier me conseille du lisse au demi.

-La société Brenneke France m'annonce (e-mail + doc à l'appui) des chokes jusqu'au full possibles :!:

-Verney Carron se contente d'un très officiel: "nous conseillons l'utilisation de chokinox cylindrique"... :roll:

Pour doubler un tir, dois-je mettre deux cylindriques ou puis-je mettre un quart de choke (ou autre chose...),à votre avis :?:

A plus. :)
Maxime10

Message par Maxime10 »

j'ai des chokes interchangeables aussi, et je me posais la meme question ...

J'utilserai lisse et 1/4
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Maxime10 wrote:j'ai des chokes interchangeables aussi, et je me posais la meme question ...

J'utilserai lisse et 1/4

+1

@+
sylvlechasseurdu34

Message par sylvlechasseurdu34 »

idem également
winnie

Message par winnie »

salut, :D

donc lisse-1/4 ou lisse-lisse.

merci. :)
sylsop

Message par sylsop »

le moins de choke possible et il faut tester sur cible pour le choix des balles: brenneke sous calibrée etc...

moi je prend un bidon en plastique de 5 litres style liquide de lave glace je le place à 35m et je tire dedans !!

attention à mettre de la terre derrière pour les ricochets possible!
sylsop

Message par sylsop »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
cece

Message par cece »

Le mieux adapté pour tiré de la Breneke en chokinox et le choke cylindrique, sinon nous avons un risque de dechoké notre choke c a dire que par exemple le demi deviendra un quart....

Le risque de gonflement nest pas exclu si lon utilise autre chose que du cylindrique...
Répondre