Canard à l'acier!

Parce que l'après chasse c'est aussi préparer et cuisiner son gibier
Drew

Message par Drew »

Bonsoir à tous,

Je viens de manger mon premier canard de l'année (préparé pas ma mère au vin blanc et aux ognions... un vrai délice!!! :D :) :D )

Bref, tout ça pour dire qu'on l'a fait à midi... J'en ai remangé ce soir et ayant la fleime de le remettre à la poële, je l'ai passé 2 min au µonde (micro-onde)...et bein le bordel n'a pas explosé! malgré la présence d'un "plomb" d'acier dans la viande... :wink: (et oui, en bon chasseur, je me suis mis aux cartouches acier...et croyez moi...du 3 acier...ça fait du mal quand c'est bien placé!)

Donc je vous le dis! Allez y, n'ayez pas peur de déglinguer vos micro-ondes ça passe bien (à moins peut être que la viande soit trufée de grenaille)

Et....bon apétit bien sûr!!

Drew.
Drew

Message par Drew »

Salop!!! :evil: :twisted: :evil:

En attendant, le canard que j'ai fait lundi, il est tombé comme une pierre! Je te prie de croire que j'ai mis bien dedans!!!!! :P :wink:

Drew.
alban

Message par alban »

@Drew wrote:Bonsoir à tous,

Je viens de manger mon premier canard de l'année (préparé pas ma mère au vin blanc et aux ognions... un vrai délice!!! :D :) :D )

Et....bon apétit bien sûr!!

Drew.

Tu pourrais donné la recette am::our; am::our; :mrgreen: :mrgreen:
Phil

Message par Phil »

Salut,

Ca passe bien au micro-onde mais bonjour les dents si on tombe sur une grenaille acier!!!! :evil:

A+
alban

Message par alban »

@Phil wrote:Salut,

Ca passe bien au micro-onde mais bonjour les dents si on tombe sur une grenaille acier!!!! :evil:

A+

C'est une bonne affaire pour les dentistes :x :x :x
Répondre