Observation :?:

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
popey-77

Message par popey-77 »

salut,

Un peut plus général que le topic de mononcle je voudrai savoir si vous aviez un peu de passage en se mois de septembre...

Car d'apres les dires c'est assez calme, même très calme

Maintenant le vent de sud et la baisse des température dans les pays de l'est va peut être nous amener le premier bon coup de l'année d'ici la semaine prochaine :D
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D :D

cette semaine gros passage d'hirondelles...... je sais on chasse pas mais c'est un signe :wink:

hier matin sortie de deux heures une chaleur d'enfer vent du sud pas de rosée mais quelques grives musicennes dans les taillis de chênes qui n'étaient pas là jusqu'à présent........

je sais pas pourquoi mais je suis attiré par les bordures de bois et de ruisseaux en ce moment :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
alban

Message par alban »

Salut,

Chez mois c'est un peu calme aussi pour le gibier d'eau.En règle général, une bonne (voire très bonne passée début Octobre) mais vue la lune noire cette année, elle sera soit cel week end (de 2 à 4 jours après la lune noire) soit fin octobre.

Alban
springer60

Message par springer60 »

Je suis allé à la hutte cette nuit, a part des colverst du marais rien d'autre!! C'est très calme!!
Elviejo

Message par Elviejo »

Depuis samedi, des centaines d'hirondelle migre vers le Sud !

Mais en tous cas pas vu de grives pour l'instant, ni de canard en grosse quantité :? :roll:
palombeur

Message par palombeur »

du siffleur arrivé sur le marais epuis ce week end, malheureusement plus la nuit de dimanche à lundi. J'en vois une volée de 5 à la passée du soir que je juge trop haut et pas vu la nuit.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

quelques sarcelles d'arrivees et le premier penru tue de la saison. pour le deboulage 1ere maree d'octobre.

a+ 8)
Répondre