Je rentre à l'instant! Je suis mort!! J'ai encore du boulot, rangement du matos, nettoyage de l'arme, le chien, un petit verre bien mérité, plumer, dépouiller(je déteste ça) et ensuite bain. J'ai les jambes cramer...je vais bien dormir, pas comme la dernière.
J'étais en action aux environs de 7H15, et 2' après, à peine, première rouge! Il a plu un peu, pas de quoi mettre une veste, vu la chaleur, cela aurait été encore pire! Le tenue "jungle" GB a rempli son contrat! Le top quoi! Lapins, d'habitude je les tire pas, mais le copain les manges, alors voilà, j'ai tiré 2 lapins qui se sont mis sous le Cynergy. J'ai raté une cocotte
à 20 mètres entre deux buissons...beaucoup de ramiers avec ce vent en rase motte, alors ce soir j'ai du boulot
1 lièvre sur 3 vus et 2 autres rouges cet am.
Ce midi, notre traditionnelle grillade prêt d'un casot, le père du copain nous a rejoint avec la saucisse, les cotelettes, le pain...c'est son job au vieux, nous la braise, avec les sarments de vigne et un obus "Domaine Joliette" à 14,5!!
le capain, que j'avais prévenu... 8) a eu beaucoup de mal pour repartir (23 ans et ça ne tient pas le choc...ah, la jeunesse, c'est plus ça
) Il m'enfume un lièvre à 15 mètres! Je pense qu'il a du tirer entre les deux
(pourtant, il y en avait qu'un seul!!)
Voilà, voilà...je remet ça demain.