Salut,
Comme je le pensais, cette année, la grippe aviaire semble avoir totalement disparu des esprits (au moins en france). Même les médias n'en font plus leurs choux gras. Cela sent la pression politique, les élections approchent et le défraiement quotidien que nous avons connus l'an dernier fait peur aux politiciens de gauche et de droite, ce sujet pourrait leur faire perdre les prochaines présidentielles.
Sans vouloir être pessimiste, je suis certain que le sujet reviendra l'hiver prochain
Enfin, certains en ont encore peur, puisqu'un ami viens de me dire qu'il a consigne à son travail de faire des réserves de nourritures et de munitions pour prévenir l'importante épidémie qui va se dérouler au printemps. Les munitions serviront à ce défendre contre les affamés qui viendront attaqués la propriété pour s'emparer des réserves de nourriture, suite à la famine qui va en découler.
Malheureusement, c'est une histoire vraie et qui est coordonnée par sa supérieure.
Je lui ai proposé qu'il pouvait proposer une grande chasse sur la propriété afin de réguler les populations d'oiseaux chassable. Bien sur nous ferions cela bénévolement à nos risques et périls pour défendre la france d'une épidémie