Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour:oui on peut en citer des légions,comme gevelot les supervix ect...d'ailleurs pour vendre les encartoucheurs ne s'y trompent pas,on voit de plus en plus ressortir les anciennes appellations,mais je pense qu'il y a un peu de l'attrape mouche dans tout ça,les cartouches modernes n'ont rien à envier à ces cartouches qui ont fait notre bonheur en leur temps.à+
Le tout serait de savoir de quel type de cartouches il s'agissait pour trouver actuellement celles qui s'en rapprochent. Vu l'importance de l'offre, on doit bien pouvoir trouver aussi bien, même mieux ( voir ce que dit Goonif ).
ici dans le morbihan, pas mal de chasseurs tirent cette marque de cartouches et ne jurent meme que par elle
j'en ai tire quelques unes mais en cal 16, 28 grs bourre grasse en 9 quand on avait du lapin et ma foi tres content du resultat . rate peut etre un ou 2 lapins sur une cinquantaine de tues sur une saison.
pourtant avec un 16 juxtaposee 1/2 et full chocke .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.