balles et fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
realfligt

Message par realfligt »

bonjour,je vais passer mon permis bientot,et je commence a me renseigner sur les differentes armes de chasse,je pense d'en un premier temp m'orienter vers un fusil en 12x76,cependant et-il possible de tirer des balles avec tous les calibre 12?

merci d'avance
bucheron

Message par bucheron »

et tu tires de la sauvestre
Gery

Message par Gery »

Ou de la Fier.
candide

Message par candide »

ou de la Blondeau
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Ce qu'il va falloir faire c'est acheter ton fusil et apres par rapport a ton type de fusil tu choisira tes balles en utilisabnt la logique et le ciblage.

Pour le fusil il faut d'abord savoir ce que tu souhaite chasser
realfligt

Message par realfligt »

dison que pour mon premier fusil,je souhaiterai quelque chose de polivalent,aussi bien le gros que le petit et honetement je suis un peu perdu.par la site je vais chasser a l'arc donc a l'approche mais au fusil je ne sait pas du tout
sylsop

Message par sylsop »

sans probleme, Pour etre tranquille tu ne prends pas plus serre que 3/4 pour ton 2e tube et ca roule

erreur !!! :o

la seul chose à faire et de faire des essais sur cible avec plusieurs balles citée ci dessus ! certains fusils tirent trés mal certaines balles voir dès fois toutes ! j'ai un ami qui tire systématiquement 50 cm au dessus ! j'ai aussi essayé son fusil ! même résultat !

il n'y a pas de généralité sur le tir des balles il faut essayer

la seul chose est de tirer des sous calibré au dessus du demi choke pour plus de sécurité ! enfin c'est ce que j'ai fait
Répondre