Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
en plus je ne pense pas qu'elle aime les dispersantes. Pour les dispersantes en calibre 20 j'en connait pas, je crois qu gualandi avez fait une bourre dispersante pour calibre 20 mais je ne sais pas si des fabricants de cartouches l'utilisent.
Moi je vais finir par ne plus rien comprendre à ces histoires de calibres, au puristes du 20, aux gougnaffiers du 12 etc...
Pourquoi avoir un calibre 20, qui, si j'ai tout compris est un calibre de VRAI chasseur, portant loin une petite charge de plomb pour de beaux tirs précis et aux chokes permettant de connaitre les performances de sa gerbe et vouloir quand même lui faire "avaler" des cartouches dispersantes?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.