Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis à la recherche d'un éleveur de setters irlandais dans le Sud Ouest.Aidez-moi!!!!je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne préparation à la prochaine saison de chasse.
Attention tout de même, les setters iralndais ont été très touché par un effet de mode, les origines chasses sont du coup devenues relativement rares, renseignes-toi bien avant quand même .
Oui mais si "jeune chasseur du 78" veut un setter il sera déçu avec un épagneul breton ! Il y a de grosse différence entre un britannique et un continental
Le setter n'est pas pour moi,il est pour mon oncle qui vient de perdre son chien(un setter anglais exceptionnel) mais hélas il ne veut plus en prendre et je pensais qu'un setter irlandais lui changerait les idées car il a tjs eu des setters anglais.Mais rien à faire il ne veut plus de chien,c'est dommage
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.