Chasse en ROUMANIE..

La chasse à l'étranger et son gibier.
ANKASYLVA

Message par ANKASYLVA »

Bonjour tout le monde...

Ca m'etonne que j'ai vu aucune part la Roumanie...et pourtant c'est le paradis de chasseurs...

À présent il y a en Roumanie la plus nombreuse population des OURS de toute l'Europe.La Roumanie détient le record mondial à cette espèce, tant pour la fourrure, que pour le crâne, en enregistrant 687,79 points CIC pour la fourrure et 69,47 points CIC pour le crâne. La Roumanie détient aussi les 10 trophées suivants dans le monde pour la fourrure, en totalisant 362 médailles en or.

Dans Les Carpates il y a les plus grands trophées de CHEVRES NOIRES du monde.A cette espèce, la Roumanie détient le record mondial de 141,10 points CIC, ainsi que les 10 trophées suivants, en détenant au total 118 médailles en or.

En Roumanie, on peut fréquemment rencontrer des trophées de 90 - 100 points CIC. Le poids corporal moyen est de 50 kg.

La Roumanie est certainement le pays où on peut chasser des SANGLIERS énormes. Les parties de chasse sont vraiment émouvantes, les sangliers ayant le poids plus de 300 kg.La Roumanie détient 593 médailles en or, le record national ayant 144,00 points CIC.

CERF-La Roumanie détient 269 médailles en or. Le record national: 261,25 points CIC. Les trophées de 8 - 10 kg sont fréquents en Roumanie.

Le maximum des trophées de DAIM en Roumanie est d'environ 204,06 points CIC. La moyenne des trophées de daim en Roumanie est d'environ 2,75 kg, et le poids corporal du mâle est de 100 - 120 kg.

Le maximum des trophées de CHEVREIUIL en Roumanie est de 211,67 points CIC. Roumanie détient un nombre de 461 médailles en or.

La moyenne des trophées de chevreuil est d'environ 400 g. Le poids corporal moyen est de 30 - 35 kg.

Le LOUP-La Roumanie détient le record mondial à la fourrure, de 186,17 points CIC, ainsi que 262 médailles en or.

La Roumanie détient une population de LYNX d'environ 2000 exemplaires. La Roumanie détient 140 médailles en or, les plus importantes étant représentées par un trophée de 173,37 points CIC pour la fourrure et de 28,05 points CIC pour le crâne.

En Roumanie, le TETRAS vit dans les forêts alpines, à la limite de la végétation forestière, aux altitudes de 1200 - 1500 mètres. La Roumanie détient un effectif notable de tétras d'environ 7800 exemplaires.

Ce sont quelques mots sur l'imense teritoire de la Roumanie, et j'ai rien dit sur le petit gibier.....Pensez-vous au Delta du Danube....c'est dans le patrimoine mondiel pour la beaute du paradis sauvage des oiseaux...
dbja33

Message par dbja33 »

@ANKASYLVA wrote:Bonjour tout le monde...

Ca m'etonne que j'ai vu aucune part la Roumanie...et pourtant c'est le paradis de chasseurs...

À présent il y a en Roumanie la plus nombreuse population des OURS de toute l'Europe.La Roumanie détient le record mondial à cette espèce, tant pour la fourrure, que pour le crâne, en enregistrant 687,79 points CIC pour la fourrure et 69,47 points CIC pour le crâne. La Roumanie détient aussi les 10 trophées suivants dans le monde pour la fourrure, en totalisant 362 médailles en or.

..

il est ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!! partir en roumanie alors que l'on a les pyrénées à 200 km avec les lachers de nelly...............de l'ours français......ou presque :P :P :P :P :P :P
candide

Message par candide »

Ca a le gout de la pub, ça ressemble à de la pub et...........c'est de la pub!!!

La rançon du succès!!
ANKASYLVA

Message par ANKASYLVA »

Si vous considerez ca...alors je m'excuse et je je me tais...C'etait pas du tout mon intention...en fette j'ai pas mentionait aucun nom ou j'ai pas utilisait des termes de publicite...Ca a rien a faire avec mon travail...et,en fin la Roumanie ou moi-comme personne juridique_a pas besoigne de "pub".Comm meme je croiais que les chasseurs ont pas de pays ou nationalite...et,sincerement...je croiait que je vais avoir un bienvenue chaleureus et cordial comme tous les chasseurs partout dans le monde font...

Merci comme meme et je prie le moderateur du topic d'effacer mon sujet si ca derange ou commence a creer des discutions inutils sur un forum de chasse...
uskoross

Message par uskoross »

ne le prend pas mal ANKA

Ce n'était qu'une présentation pleine de fierté de ton pays...OK

Mais tu reconnaitras que présentée ainsi ,avec tous ces détails de records ,ça pouvait etre interpréter comme de la pub purement mercantile alors que toi tu nous faisais un portrait de ton pays bien connu pour les belles chasses qui s'y pratiquent

mais ne te connaissant pas il y a eu matière à confusion

j'en profite pour te souhaiter la bienvenue :wink:
ANKASYLVA

Message par ANKASYLVA »

Merci beaucoup...mais,vraiment,maintenant je regret que j'ai postait ca sur ce forum...j'aime pas quand quelcun fait des remarques acides gratuites.Tu peut t'imaginer comment c'est quand tu fais une chose et tu est sur d'etre aprecie pour ca...et,voila...Je me sent comme un cerf sans cornes entre des trophees mondiales... :oops: :? Et ,crois-moi que je suis connue comme un caractere fort...hmmm,peut etre c'est la frustration...
uskoross

Message par uskoross »

Allez....c'est fini ....ne sois pas rancunière...oubli ce petit incident qui est maintenant expliqué

.......et parle nous de ton pays et de tes chasses

nous sommes tous curieux de découvrir d'autres pays et d'autres chasses...

au nom de tous je te présente nos excuses

au plaisir de te lire :wink: :wink:
ANKASYLVA

Message par ANKASYLVA »

non,il faut pas s'excuser... :) ca va...

Maintenant je met les photos de les pays ou j'etait chasser...

J'attend les impresions et des questions sur la chasse en roumanie...parce que je veux plus dire quelque chose qui peut etre interprete...
uskoross

Message par uskoross »

je serais curieux de savoir comment se pratique la chasse dans les différents pays que tu as visités....
ANKASYLVA

Message par ANKASYLVA »

j'ai chassait en afrique,ecosse,luxembourg...
Répondre