massacre brocard

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
gandalf

Message par gandalf »

Bonjour,

Je souhaite savoir comment débarasser correctement un massacre de chevreuil de tous les reliquats de chair qui peuvent rester. J'ai fait cuire plus de 2 heures mais il reste toujours des matieres sous les bois et dans les parois nasales. Comment faire pour que tout soit net. je n'ai pas de karcher et pas de "fourmis" qui pourrait tout me nettoyer. Si je laisse bien tout sécher les lambeaux tomberront il plus facilement.

Merci et à +
vaast regis

Message par vaast regis »

tu vas trouver tes réponses dans le forum"blanchir un massacre"

a+
benelli63

Message par benelli63 »

eau oxigéné enfin c'est ce que j'avais lu dans un chasseur français mais j'y connais pas grand chose :oops:
Matjack

Message par Matjack »

moi j'ai mis le tout dans du gros sel pendant trois mois.
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

tu mais la tete dans une casserol d'eau (grande), tu fait bouillir pendant quelque heure, ensuite tu mets le massacre devant une fourmillière, les fourmis vont finir le travail naturellement :x :x , au bout d'une semaine, tu le refait bouillir 1h, et pis voilà....

je connais des gars qui après avoir dépouiller le chevreul (enlever la peau du crane) soit il font bouillir pour garder la viande pour du civet ou soit il mette le crane devant une fourmillière, il va ensuite la cherche 1mois après, et pis voilà !! 8)

c'est naturelle, c'est pas chimique, c'est pas trop fatiguant alors c'est pas mal :x :roll: 8)
Répondre