Fete de la chasse Chateauvillain

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Loic 21

Message par Loic 21 »

Bonjour a tous,

Voila comme certains le save certainement, il y a la fete de la chasse a chateauvillain le 1er et 2 septembre et je vais tres certainement y allé meme si c'est a 2h30 de route de chez moi.

Je vais la ba pour acheter toute sorte de munition de chasse. On ma dit que c'etait un peu moin cher que dans une armurerie ou autre point de vente de munitions

Est ce que quelqun pourrait me dire si il y a vraiment de bonne affaire a faire la ba?????? Je vous en remercie d'avance

Amicalement.
demuelenaere

Message par demuelenaere »

Il n'y a pas de munitions sur une fête de chasse. Il y a des armes, des habits, des chiens, de la nourriture pour chiens....................
Loic 21

Message par Loic 21 »

:shock: Ah ba on ma raconté des conneries alors, ben je vais peut etre pas y allé alor en tout cas merci de ta reponse.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

j'y suis allé il y a qqs années, je ne me souvient plus si il y avais des munitions a vendre, mais je me souviens que c'est la plus belle fête de la chasse que j'ai fait jusqu'a maintenant !
Loic 21

Message par Loic 21 »

Tanpi je vais y allé quand meme et j'espere trouvé des munitionn si j'en trouve pas jaurai au moins le plaisir de voir cette superbe fete.
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@magyar vizsla wrote:j'y suis allé il y a qqs années, je ne me souvient plus si il y avais des munitions a vendre, mais je me souviens que c'est la plus belle fête de la chasse que j'ai fait jusqu'a maintenant !

C'est pour moi aussi la plus belle fète que j'ai fait.

Normalement je dois y aller dimanche après midi.
RENARD 59

Message par RENARD 59 »

ça se trouve où Chateauvillain?
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

en haute Marne, c'est a 3h30 de Lille environ.
Répondre